Jean Daniel Nay :  Voyageur infatigable de la compagnie

Jean Daniel Nay dit JD est un voyageur depuis toujours.

Il débute comme boulanger pâtissier pour se diriger ensuite dans les tuyaux mais pas ceux des jeux.

Il découvre la France d’ouest en est et du nord au sud pour son travail et aussi de nombreux pays de par le monde en travaillant à l’export avec l’installation d’usines pour de grands groupes : EDF international, Aéroport de Paris, Bouygues Offshore, Cycle Peugeot, Naftal, Kronenbourg, Ariane V Kourou.

Jean Daniel Nay a acquis son savoir et ses connaissances au fil du temps avec les locaux en vivant et travaillant avec eux dans la simplicité.

A ce jour on pourrait le considérer comme citoyen du monde. De retour en France il s’occupe des achats et de la logistique.

Puis changement de carrière. Passionné de navigation mer et rivière, après avoir passé ses permis bateaux et une licence de pilote il navigue pour le transport de passagers pour finir comme commandant de sa propre société NMC (Nayptune Marne Croisières) sur les bords de Marne.

Avec sa complice Sylvie Rueff, ils font des croisières commentées et chantées avec déjeuner dansant dans les guinguettes afin d’enchanter et ravir leurs clients.

Quels sont les spectacles de Jean Daniel Nay au sein de la Compagnie La Muse ?

C’est avec Sylvie qu’il fait la connaissance de la Muse il y a de nombreuses années et intègre l’équipe pour ses valeurs qui correspondent aux siennes.

Dorénavant à la retraite et nomade il vit au fil du temps en France et en Europe. Le public a plaisir à le retrouver dans les spectacles Histoire(s) de jeux et Ars Culinae ou il officie en tant que commis efficace  et enjoué.